Monopoly Fortnite

[Total : 3    Moyenne : 5/5]

monopoly fortnite“Fortnite” est le nom le plus populaire des jeux en ligne. Aujourd’hui, le fabricant de jouets IRL Hasbro parie qu’il peut convaincre les joueurs de poser leurs manettes et de jouer à un jeu de société de l’ancienne école – la société s’associe avec l’éditeur “Fortnite” Epic Games sur une version de “Monopoly” basée sur le jeu de survie massivement populaire multijoueur.

Monopoly Fortnite : Une sortie prévu le 1er octobre

La version “Fortnite” de “Monopoly”, un jeu de société immobilière de 83 ans, sortira le 1er octobre. Pendant ce temps, Hasbro fera également “Fortnite” Nerf Blasters “Fortnite” – versions jouets d’armes figurant dans le jeu vidéo qui n’ont pas encore une date de sortie prévue, la société a annoncé lundi.

Le directeur créatif d’Epic Games, Donald Mustard, a révélé pour la première fois la collaboration dans un post sur Twitter jeudi, présentant “Fortnite Monopoly” comme un “spin unique sur le jeu classique”.

Tout comme dans la version jeu vidéo de “Fortnite”, où 100 joueurs se battent à mort en mode “Battle Royale”, le but de “Fortnite Monopoly” est aussi d’être le “dernier homme debout”, note Epic’s Mustard dans son tweet. Mais Hasbro a également introduit quelques changements dans le gameplay traditionnel “Monopoly” pour la nouvelle version, y compris le remplacement de l’argent par des points de santé et en donnant aux joueurs la possibilité de “tirer” leurs adversaires pour nuire à leur santé.

Et au lieu des noms de propriétés classiques comme Park Place et Marvin Gardens (tirés de rues et de quartiers réels d’Atlantic City, New Jersey), “Fortnite Monopoly” proposera des propriétés échangeables portant le nom de lieux de la carte “Battle Royale” dans “Fortnite”. Par exemple, “Fortnite Monopoly” remplacera Boardwalk par une propriété appelée “Tours inclinées”, du nom d’une zone du jeu vidéo où les joueurs se battent souvent entre eux.

Epic Games a lancé la version royale de son jeu “Fortnite” en septembre 2017 et le jeu est rapidement devenu l’un des jeux les plus populaires sur le marché, avec plus de 125 millions de joueurs enregistrés dans le monde et plus d’un milliard de dollars de revenus. En mai, Epic Games a annoncé un concours d’esports pour les joueurs de “Fortnite” qui paiera finalement une cagnotte totale de 100 millions de dollars.

Presque tous les revenus qu’Epic Games tire de “Fortnite” proviennent des achats en jeu par les joueurs qui achètent des choses comme de nouveaux costumes et outils pour leurs avatars virtuels. Mais, Epic Games s’est déjà associé à d’autres sociétés sur des produits de marque “Fortnite”, comme une collaboration avec le fabricant de jouets Funko sur des figurines de personnages “Fortnite” ainsi qu’un accord avec Spencer’s pour fabriquer des costumes “Fortnite” et autres vêtements.

 

De nombreuses éditions du Monopoly

“Hasbro est bien connu pour donner vie à des marques emblématiques, et nous sommes honorés de collaborer à une gamme impressionnante qui offre le plaisir de Fornite”, a déclaré Mark Rein, co-fondateur d’Epic Games, dans un communiqué lundi. “Les blasters NERF sont vraiment le meilleur moyen de reconstituer des batailles de Fortnite en dehors du jeu, et nous sommes impatients de voir nos fans créer leurs propres histoires Fortnite avec les accessoires iconiques du jeu, ou en apportant la bataille hors écran avec Monopoly.

 

Acheter le Monopoly Fortnite

acheter2